Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle
10 octobre 2004

Il ya eu quatre mois, puis il y eu une fin

Il est peut-être tard maintenant.... trop tard.... ou encore trop tôt pour écrire,  et raconter ce qui fut l'un de plus beau moment de ma vie... Je n'ai jamais su lequel d'entre nous deux avait désiré l'autre, je ne saurai jamais lequel c'est rendu-compte qu'on ne se désirait plus... Elle a été mon soleil, mon sourire, ma vie, toutes mes pensées, toutes mes peines, et pourtant, pas une seule fois, en quatre mois, nos tons se sont élevés l'un contre l'autre, pas une seule fois nous ne nous sommes défiés... Elle était tout (mais... elle est toujours d'ailleurs) reine de beauté, déesse de maturié, princesse du sourire.... tellement, de regards, lancés à mon encontre, tellement de caresses, qu'elle dirigeait, maladroitement, et merveilleusement.... elle a sut faire pour que je l'aime, du premier instant, dans la foule d'un concert, au dernier moment "adieux" sur un quai de gare....

Mon dieu, tout ceci est vrai, et je comprendrais que vous croyiez que je vous raconte un film, mais ici, les acteurs principaux sont bien trop sincères, pour que ce ne soit qu'un "imagination"...

Je repense aux nombreuses heures passées à ses côtés, et je me mets à hair cet éloigenement, qui nous a partagé... "loin des yeux, loin du coeur", ce n'est pas vrai, mais à nos âges, la distance détruit, et il faut vivre... Je ne pouvais pas accepté que son sourire ne me soit réservé que pour le week-end... Non, c'était quelque chose de trop égoiste, et c'était un affront à tout cet amour qu'elle porte en elle...

Nous nous somes tant aimés.... Je crois bien que c'est vrai....

Je n'ai jamais su lequel à commencer, je ne comprendrai jamais lequel à terminer...Mais tout ce que je sais c'est qu'elle a changé chez moi plus de choses que jamais je n'aurais cru... Chaque jour je découvre ce qu'elle m'a apporté... Son optimisme, sa bonne humeur....

Elle fut tout pour moi, je fus tout pour elle... Nous représentions un idéal...

Ce n'est pas une histoire triste, c'est un récit plein d'espoir ; l'amour coule dans nos veines, nous nous sommes saignés l'un pour l'autre, et pourtant nous n'avons jamais souffert... Maintenant que j'ai finis, je peux le dire "oui, fille du Soleil, je t'ai aimé"

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle
Publicité
Publicité