Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle
25 juin 2004

il y eu un deuxième jour...

Jaloux de ma soeur... jamais j'aurais pensé que ça puisse m'arriver... Mais enfin, là encore je ne la connaissais que très peu, et toutes mes vieilles apréhensions sur le couple étaient encore d'actualité. Mais je pris mon courage à deux mains, et dès le lendemain matin, décidai de dire à notre mère, que j'étais sortis avec une copine de ma soeur. Puis, j'alla parler avec elle, lui posa diverses questions sur Elle. Ma soeur vouait visiblement un vrai culte à Elle, et je me surpris encore une fois à penser "mais, tiens, serait-elle vraiment "différente" ? ". Je donnai alors à ma soeur, deux-trois instructions que je tenais particulièrement qu'elle répète à Elle. Je voulais qu'elle sache que je pouvais la voir quand elle voulait, je voulais qu'elle sache que je tenais à ce que l'on fasse plus ample connaissance, et que vraiment, je ne supporterais pas que l'on en reste là. Ainsi, il y eu deux jours plus tard, un deuxième jour. Je m'en souviens, c'était un jour de pluie. Un bon présage à mon avis (tiens, je commence à croire aux présages, moi ? Non, c'était sans doute, juste une manière de ma rassurer). Dès que je vis son sourire, je sentis mon coeur se réchauffer, je la sentais aussi tendue et stressée que moi, mais quelque part, là aussi, ça me rassurait, nous étions à égalité ( je me rends compte maintenant, que c'est aussi, une des chose qui m'a le + plu, nous sommes égaux, l'un envers l'autre). Je revois encore parfaitement les différentes scènes de cette journée, et un monde qui déjà commençait à se créer entre nous... Avec du recul, je me dis souvent que à cette soirée, j'aurais du vraiment m'éloigner... Ou plutôt c'est elle qui me le fait dire... ce ne sont pas des remords, mais nous avons passé un mois à vivre en se disant "Carpe Diem", mais aujourd'hui, elle commence à apréhender ce qui va se passer...
Publicité
Publicité
Commentaires
É
salut moi c élo.G pa 2 blog, mais en lisant ce ke tu as écri sa me done envi 2 partaG ma vi ossi!!Je peu te dire ke ton histoire me fai réV!!k'est-ce ke j'aimerai vivre des momen kome sa avec le mec ke jaime!!!malheureusemen C impossible v kil ne me parle + mé jespère kon va se raproché a nouvo.bon je m'arrête car la je comence a te raconter tous mes malheur!!!!bisous,super blog!!!!bye.élo.
Elle
Publicité
Publicité